Amis FansCupers,

… seraient-ils « survitaminés » ? Bon d’accord, Le Prieuré est actuellement la seule Equipe a avoir joué 3 rencontres (hormis le SF Courson qui cumule aussi le nombre 3 … mais il s’agit de 3 défaites back-to-back. Aouch ça fait mal à la tête) dont 2 victoires et 1 nul. Ca change de leurs débuts de Championnat dont ceux de la Saison 2022-2023 qui ont affiché juste l’inverse, c.à.d. 2 défaites et 1 victoire.

Bravo à l’Equipe « Présidentielle » d’Antonio DINH qui aligne 2 victoires en 2 rencontres ! Tout comme Fourqueux d’ailleurs qui ne s’en laisse pas compter.

Ca grince un peu dans les rouages du démarrage du Championnat pour les Sangermanois qui affichent 1 défaite et 1 match nul.

Quant au « presqu » en bas de Classement Général Provisoire, Rochefort a de l’eau  dans les chaussures avec 2 défaites en 2 rencontres et le SF Courson, brillant Champion de la Saison dernière, a carrément de l’eau jusqu’aux genoux avec 3 rencontres et … 3 défaites. Ca me rappelle des débuts de Championnat National en foot où l’Entraîneur avait du soucis à se faire pour son poste ! Heureusement, il n’en est rien pour Jean-Michel HOURT, valeureux Capitaine de l’Equipe Championne Saison 2023-2023 qui va très certainement trouver les mots ou le remède pour prendre de l’altitude et retrouver un classement plus conforme à son statut.

La Journée 4 annonce quelques belles joutes amicales mais sérieuses entre ceux qui ne veulent pas lâcher et ceux qui veulent faire un peu de « dégagisme » (terme à la mode) ou plus communément « remettre les pendules à l’heure » avant la fin de cette année.

Gageons que ce sera comme aux « Galeries Lafayette » où il se passe toujours quelque chose.

Banzaï les gars !

Christian

WebMaster

P.S. : pour info, 2 corrections de résultat de rencontres ont été appliquées au Prieuré suite à la décision concernant la licence d’un de ses joueurs. Il s’agit du SF Courson vs LP du 18 Nov et de LP vs SG du 11 Nov. Ceci ne change en rien la victoire finale en terme de points attribués (2 points x 2) au Prieuré car pour chaque rencontre le score gagnant en faveur des Prieurs était alors de 4.5 à 1.5. En revanche, cela corrige le différentiel entre MG/MP. Cette décision a été prise sous le contrôle des Capitaines du SF Courson et du Prieuré ainsi que du Président de la Fans’Cup Antonio DINH.

Catégories : Brèves

0 commentaire

Emplacement de l’avatar